Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karanty
Archives
Catégories
1 janvier 2007

1er janvier 2007 : Meilleurs voeux à tous

Voilà, la grande première arrive, il fallait bien se jeter à l'eau un jour.

J'ai profité de l'occasion offerte par Creaprovence et son swap féérique, et des bonnes intentions de la nouvelle année pour inaugurer cette page.

Bon, je ne prends pas encore le temps côté mise en forme, j'imagine que cela viendra au fur et à mesure...

MAIS SURTOUT EN CE JOUR JE SOUHAITE A TOUT LE MONDE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007, remplie de moments de joie pour tous les êtres qui vous sont chers !

Publicité
Commentaires
M
Pour une première c'est super ! bravo et bonne suite ... et gros bisous des marmiche qui souhaitent à Karanty une excellente année 2007
Karanty
Publicité
Karanty
Publicité