Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karanty
Archives
Catégories
1 janvier 2007

La naissance de Karanty

Karanty, c'est toute la famille :

Youni, mon petit breton de mari et sa cornemuse, qui crée quelques jolies partitions dont une spécialement pour sa fille. Il fait partie du bagad de Vern sur Seiche, pour les connaisseurs la bagad Kadoudal. Il a également un autre partenaire que moi, Nico et sa bombarde, toujours prêts à sonner pour les noces d'or ou les mariages en bretagne pour peu qu'on les invite à l'apéro.

Et puis aussi il intervient dans le groupe costumé de la Fougère de la Mée, tant pour ses talents de chorégraphe, de musicien ou de danseur ! Ben oui, j'ai un mari multi-tâche, et encore plus multi-tâche puisque c'est principalement lui qui fait la cuisine à la maison, et qui la fait bien.

Kaoura, la petite lutine qui nous réapprend à nous émerveiller. C'est merveilleux, les enfants.

Flo, ben c'est moi, la maman, la femme et surtout Flo. Une des idées de ce blog, c'est aussi de me réapproprier du temps pour moi, parce que j'en ressens fortement le besoin. Et puis je ferai partager ce que je ferai de mes petites mains avec ma famille.

Alors pourquoi Karanty ? Karanti, ça signifie amour en breton, c'est bien ce qui nous réunit. Et puis il y a le côté rigolo de Kar Ran Ty, La maison de ceux qui aiment les grenouilles. Ce sera plus clair quand j'aurai inséré notre logo...

Publicité
Commentaires
Karanty
Publicité
Karanty
Publicité