Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karanty
Archives
Catégories
1 janvier 2007

Ou comment montrer ce que l'on fait de ses petites mains

Dans le désordre, on peut trouver

des calendriers personnalisés (classique, certes, mais toujours une réussite),
une lampe (premier essai à Noël 2006),
un tapis de jeu pour une de nos nièces,
un peu de tricot,
de la couture même si je crois bien n'avoir rien fait depuis ma grossesse...
de la pâte Fimo, notamment pour faire des boules de neige qui ont été fort appréciées,
un peu de cuisine (moi, je suis plutôt sur le créneau original et amuses-bouches : les cakes salés, les gâteaux, les saucissons au chocolat...)
de la pyrogravure,
du scrapbooking - une première qui a eu lieu en décembre 2006, avec pour thème ma lutine tout de rouge et blanc vêtue)

Il y a sûrement encore des choses à droite à gauche, comme tout un chacun.

Bon, tout cela ça peut paraître beaucoup, mais c'est toujours des petites réalisations modestes, parce que la première chose que je recherche c'est le temps, et que le travail, ma lutine et mon Youni en prennent déjà beaucoup !

Publicité
Commentaires
Karanty
Publicité
Karanty
Publicité