Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karanty
Archives
Catégories
30 juillet 2008

Re-Naissance

Un titre qui me tient à coeur et qui résonne aujourd'hui en moi comme une évidence.

Cette Re-Naissance on l'a longtemps espérée avec mon mari et Kaoura. Elle est là juste à côté de moi, du haut de ses 23 jours et elle porte le joli prénom de Lilwenn.
Juste la savoir là, la regarder dormir du sommeil serein des nouveau-nés, l'entendre respirer, remplit mes yeux de larmes et emplit mon coeur d'une plénitude incroyable - que je n'avais pas ressentie depuis longtemps.

Un moment intense dont je veux me souvenir dans les moments plus difficiles... Et là, une fois de plus, je ferai ce que je pourrai, comme j'ai fait ce que j'ai pu durant les périodes dures qu'on vient de traverser.

Alors pour fêter cette Re-Naissance, Naissance de ma seconde fille, et quelque part aussi renaissance pour moi, mon, blog reprend (essaie de reprendre ? - seul l'avenir nous le dira) du service et en profite pour faire peau neuve.

Bannière hétéroclite : tous les éléments ne vont pas forcément ensemble, mais tous vont bien avec moi !
Et puis en fond un message d'espoir pour conserver cette bonne humeur, ce bonheur et la magie de la vie, si fragiles et si importants au quotidien.

Et si je ne dois poster qu'un seul message : je t'aime - et je l'envoie à mon mari, mes filles, mes parents, mes soeurs et leur famille, ma belle-famille et tous mes amis.
Parce que je sais que c'est important de dire aux gens qu'on aime, qu'on les aime.

Publicité
Commentaires
M
Lilwenn, cette belle petite-fille, sage comme une image...<br /> <br /> ... mais aussi bravo à ses parents pour cette merveilleuse ténacité ... et bises de marmichou à sa fille, à son gendre et à ses deux petites-filles
M
nous vous aimons toutes et tous<br /> <br /> les " marmiche "
Karanty
Publicité
Karanty
Publicité