Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karanty
Archives
Catégories
26 août 2008

Un ours à croquer

Dans la famille des Marmotte et des marmots, je demande la petite fille !

Je lui mets un joli tablier rouge, une cuillère en bois dans la main et en avant, touillage de beurre et de chocolat, de farine et d'oeufs :

IMG_2247


Le tout en mouvement, c'est beaucoup mieux :

 


Ensuite, il faut verser le tout dans un moule, joli de préférence, et mettre à cuire sous très haute surveillance, parce que notre satané four cuit n'importe comment...

Et moins de 10 minutes plus tard, on ressort un gâteau fondant au chocolat

TADAA ! Voici le résultat :

IMG_2252


Attention, cette espèce d'ours est en voie de disparition : son principal prédateur, la lutine (et la famille de la lutine) !

IMG_2254

Publicité
Commentaires
M
Bravo petite lutine ... tu te débrouilles vraiment très bien.<br /> <br /> Je suis sûre que tu as léché la cuillère ! !<br /> si , si je te connais bien ! Je vais te faire une confidence : ta Maman faisait exactement la même chose !<br /> <br /> Merci pour cette douceur au chocolat qui plaît tant à Pépous !<br /> <br /> Très très gros bisous de ta Mémus qui t'adore .
Karanty
Publicité
Karanty
Publicité