Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karanty
Archives
Catégories
31 août 2008

Un peu de moi

Il est d'usage de se présenter un petit peu lorsqu'on tient un blog.

Souvent cela se fait par un tag d'un autre blogger, mais bon, encore faut-il être connu sur la blogosphère !


Alors voilà, j'ai choisi mon thème : quelques mots avec l'image qu'ils évoquent. A l'origine, on doit prendre des photos et les mettre. Moi j'ai joué avec des images trouvées sur le net.

Liquide et Végétal ...

1

sans commentaires

La couleur Rouge ...

2

sans commentaires

Vous en Mouvement ...

3

Je triche un peu... beaucoup : j'ai récupéré cette affiche de Fest Noz que j'aime bien, qui représente un couple de danseurs en pleine Scottish, une danse que j'aime bien également.

Et que feriez vous de La lettre "M" ?

4

La lettre M, ça m'a fait penser aux mains... Comme les mains de ma fille en peinture sur tabliers, T-Shirts ou boites en bois pour ldes cadeaux... Comme les empreintes qu'on laisse un peu partout... Comme le coup de main qu'on donne volontiers à ceux qui ont besoin.

Une photo à la lampe de poche (héhé).

5

Idéalement, c'est moi caché sous la couette qui prend une photo à la lampe de poche du livre que je lis. Comme quand j'étais petite et que je me cachais pour ne pas me faire gronder. Comme maintenant que je suis grande, sauf que je ne me cache plus et que je ne me fais pas gronder.

De quoi vous ne pourriez pas, mais alors pas du tout vous passer ?

6

C'est le seul pour lequel j'ai craqué, j'ai pris une photo. Pas n'importe laquelle : j'ai pris le dessin magnifique que ma fille m'a offert pour mon anniversaire en juillet. Il représente notre famille et notre chez nous. Et voilà, je ne peux pas me passer de ma famille !

Vous n'aimez pas ...

7

Ce n'est pas tant l'oeuvre de Picasso, mais bien le désastre et l'horreur qu'elle représente.

Qu'y-a-t il dans votre frigo ?

8

Bon, il n'y a pas de nounours dans mon frigo. Mais j'ai trouvé ça craquant, et ça m'a rappelé un été où Kaoura avait attrapé des poux et où on mettait les doudous au congélateur !

Une utopie, un rêve ...

9

Une aurore boréale, un rayon vert, un instant magique. Et un environnement qui va bien sur une terre qui tourne enfin rond.

C'est comment chez vous ?

10

J'ai trouvé cette illustration rigolote -et j'adore le travail de cette illustratrice qui s'appelle Isabelle Borne - . C'est un peu une façon de dire qu'on peut faire la fête chez moi et que tout le monde est le bienvenu !

Publicité
Commentaires
M
je comprends mieux ..... pourquoi Kaoura voulait des boucles d'oreilles coccinelles ?<br /> <br /> Très joli dessin de la grande puce.
Karanty
Publicité
Karanty
Publicité