Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karanty
Archives
Catégories
15 septembre 2008

C'est la rentrée !

Bon d'accord, c'était déjà il y a deux semaines...
Mais on est toujours très occupé à a rentrée...

La lutine est cette année en Grande Section et elle est ravie d'aller à l'école. Nouveau petit sac, offert par la tante de mon mari à Kaoura pour la naissance de Lilwenn.
Et puis cette année, grande nouveauté, on a droit à une trousse remplie de feutres !

IMG_4640


Elle grandit ma lutine !



Et depuis ?
On reprend petit à petit nos habitudes : prendre le car le matin pour aller à l'école, rentrer chez Tata Michèle et jouer avec Salomé, Mathéo..., et ne pas vouloir en repartir quand maman vient !
Bon, déjà deux croix à l'école pour avoir couru dans la classe... Mais mon petit clown continue à faire "du beau travail"

Avec la rentrée de l'école, il y a aussi la reprise des activités.

Comme l'année dernière, Kaoura fera du poney :

IMG_4458

Et puis je l'ai inscrite aussi à un cours de gym, histoire qu'elle puisse bien se dépenser et qu'elle prenne davantage de risques... Parce qu'elle reste tout de même très très posée ma lutine !
Pas de cours de musique cette année : ils ont lieu le mercredi matin et il y a déjà le poney... Et puis, trois activités, cela fait beaucoup ! On verra si Papa peut assurer un éveil musical à la flûte !

Publicité
Commentaires
M
...Kaoura ! Que tu es belle sur la photo avec ton regard malicieux....tu en feras craquer plus <br /> d'un ! ! <br /> <br /> Hé ! p'tite puce c'est dans la cour qu'il faut courir ! il y a bien plus de place ! !<br /> <br /> Que vois-je ? une petite lutine ....<br /> <br /> Il était une p'tite lutine<br /> A cheval sur un poney<br /> Elle allait dans la colline<br /> A la recherche de genêts !<br /> <br /> et titontaine et titontaine<br /> et titontaine et titonton ! <br /> (sur un air bien connu...mais je chante faux !)<br /> <br /> Kaoura jolie , ma petite fille adorée , je te fais plein plein de bisous en te serrant très fort dans mes bras !
Karanty
Publicité
Karanty
Publicité