Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karanty
Archives
Catégories
15 septembre 2008

Deux mois et quelques jours

Le temps passe vite.
Le temps passe d'autant plus vite quand on est heureux.
Mon temps passe sacrément vite ! ! !

Mon pirate, qui à l'heure actuelle s'agite sur son tapis d'éveil, a déjà deux mois.
Qui dit deux mois, dit visite chez le médecin.... Lilwenn fait deux 58 cm (ben oui, on avait dû trop lui tirer dessus le mois dernier...) et 4,8kg.

Autant dire qu'elle est en pleine pleine forme et toujours aussi merveilleuse !

Publicité
Commentaires
M
Que je suis contente de savoir que tu vas bien et que tu grossis et grandis comme il faut .<br /> <br /> Tu dois avoir bien changée depuis....<br /> <br /> C'est un appel du pied pour que ta gentille maman nous envoie quelques photos.....mais je sais qu'elle est surchargée , alors nous serons patients en attendant de te voir prochainement et nous te faisons de douces caresses sur ta jolie frimousse...... <br /> Bisous doux , doux , doux.....chut !!!
Karanty
Publicité
Karanty
Publicité