Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karanty
Archives
Catégories
1 octobre 2008

Gâteau, gâteau, gâteau

Il y avait récemment un anniversaire...
Et qui dit anniversaire, dit gâteau - et en l'occurence, gâteauX.

Alors le premier, le 18 septembre :

IMG_4683     IMG_4701     IMG_4712

Une douzaine de macarons collés sur une pyramide en chocolat - bon, pas du tout fait maison, on s'est fait un petit plaisir, on n'a pas tous les jours 5 ans, et puis ça donnera peut-être des idées à Marmotte...

NB : on peut cliquer sur les photos pour les voir plus grand...


Puis le deuxième avec Papy et Mamie :

IMG_5217

Un gâteau à la banane, avec des fraises tagada qui dessinaient un 5 (pas de meilleure photo...)


Puis le troisième, quatrième, cinquième, sixième : pas de photo (tête en l'air...) - en fait si, mais prises par la maîtresse à l'école et je ne peux pas prendre des photos en photos...

Un gâteau au chocolat et des gâteaux au jus d'orange) - Merci Tambouille

La suite ? Bien sûr que oui : gâteaux d'anniversaire avec les copains :

IMG_2867_s

Un gâteau aux pommes -ça change du chocolat-

Et puis

IMG_2858_s

un gâteau de bonbons, avec d'inévitables petites mains en train de grappiller ces petites douceurs

Et pour le fun, la construction du dernier gâteau :

IMG_2815          IMG_2816

IMG_2817


Bon, on va faire une pause... on fait un régime ou on fait des cookies ?

Publicité
Commentaires
M
....bravo à la pâtissière ! miam miam tous ces gâteaux et alors ! la pyramide de bonbons ? quel effet ! quel régal pour les enfants ! (bien sûr pas tous les jours ! ! ) tu m'as bleuffée par cette réalisation et Kaoura peut être fière de sa Maman ; et je lui dis à nouveau <br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE<br /> ET GROS BISOUS +++++<br /> <br /> PS : je veux bien prendre une leçon de confiserie ! ! !
P
5 ans ... déjà ... comme tu grandis vite Kaoura...et tu as toujours ton merveilleux sourire, ... mais si ... tu sais bien ... le numéro 5, celui qui fait chavirer pépous...<br /> <br /> Je te fais de très gros bisous ... pépous
A
Comme tu es grande ma cousine ...et puis je vois que tu as plein de gâteaux à manger... mais fais bien attention à ne pas tout prendre d'un seul coup....<br /> <br /> Je te fais de très gros bisous
Karanty
Publicité
Karanty
Publicité