Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karanty
Archives
Catégories
9 octobre 2008

Pâte à ...

L'autre jour, en surfant j'ai entendu parler de ça :

Pate_speculoos

la pâte de spéculoos !

non, il ne s'agit pas de faire des spéculoos - enfin, ça me dirait bien et il va falloir que je trouve une recette aussi - il s'agit d'une pâte à tartiner au spéculoos.

Et comme moi j'aime les spéculoos et les pâtes à tartiner, j'ai cherché partout une recette.
C'est que je l'ai trouvée. Et en avant toute, avec ma boite de Bastogne (ben oui, je l'ai même pas faite avec de vrais spéculoos, la recette !)

IMG_2919

Et ben c'est drôlement bon sur une tartine de pain grillée !

Publicité
Commentaires
M
Que cela doit être bon ! <br /> <br /> Désolée ! ! mais pour cette fois monsieur G.DETOU ne le fait pas ! ! ! Il n'en avait pas , mais je pense qu'il va bientôt s'en procurer car beaucoup de clientes (sûrement des blogueuses) lui en ont demandé..... Alors peut-être que la prochaine fois tu pourras goûter la vraie ! de vraie ! ! <br /> <br /> A plus ...
Karanty
Publicité
Karanty
Publicité