Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karanty
Archives
Catégories
7 novembre 2008

Tag !

Taguée par Eve, suite au Swap Tomate

**Il y à 10 ans :

Alors, j'avais 22 ans... en dernière année d'école d'ingénieur, avec mon futur mari parti au Canada pour 2 ans et demi. Et oui, la séparation a été longue, pas toujours facile mais on a tenu bon !

**5 choses que j'ai faite aujourd'hui ou que je vais faire :

- emmener ma pirate chez le médecin pour sa visite des 4 mois : 60cm, 5,6kg 2 piqûres de vaccin, quelques pleurs mais beaucoup de sourires. Une petite fille très sociable, dixit le médecin !

- faire mes courses au supermarché, y rencontrer une amie et déjeuner avec elle

- faire une sieste ! ! ouh ce que ça fait du bien !

- appeler mes parents et les remercier très fort du joli paquet qu'ils nous ont envoyé : plein de recettes, des moules dauphins et lions, et de quoi habiller ma lutine qui n'avait pas de robe pour l'hiver

- répondre à ce tag, et écrire enfin un message sur le blog déserté depuis trois semaines. Ben oui, des fois y a plein d'autres choses à faire que blogger ;-)).  Comme : faire des macarons avec ma maman, malgré un four capricieux, acheter des bibliothèques pour que mon papa puisse les monter (merci Ikéa pour les légo pour adultes), aller à la fête des marrons à Redon, faire un couscous pour la première fois, profiter des vacances de la lutin, faire prendre à Lilwenn son premier biberon, la mettre chez sa Tata pour la première fois pendant que Kaoura et moi allons à la piscine....

**3 plats que j'aime

3 ? Seulement 3 ? euh... les entrées, les plats, les desserts ? mais aussi les apéros et le fromage...

Allez, je me lance pour faire un choix : les macarons, le pâté de lotte - ça fait très longtemps que je n'en ai pas mangé...- les saint Jacques, l'omelette norvégienne... Trop difficile de s'arrêter à 3 !

**5 endroits ou j'ai vécu

Alors dans lé désordre, il y a eu Toulouse, Cesson Sévigné (près de Rennes), Montréal, Bougival (banlieue parisienne) et Saint Cyr au Mont d'Or (près de Lyon).

**Si j'étais riche

Ben, je le suis !... de mon mari, de mes deux filles, de notre famille, de nos amis !

Et si je l'étais, je les gâterais !

**5 personnes que je tague

Joker ! !

 

Publicité
Commentaires
J
Je viens d'être tagué... et je sens qu'il faut que je réponde au questionnaire ... alors ... je m'y glue ... enfin ... je m'y colle ...<br /> <br /> * Il y a 10 ans ... <br /> ...j'étais jeune et beau ... heureusement je le suis resté .... et dans 10 ans ... comment serai-je ?<br /> <br /> * 5 choses que j'ai faites aujourd'hui ... ou que je vais faire:<br /> <br /> - dormir ... pour le bien de mon teint<br /> - embrasser ma Jokeresse préférée ... elle aime ça<br /> - préparer mon questionnaire de tag pour Karanty,<br /> - manger ... non ! ! ! déguster un macaron ... si si ... il y en a encore ...c'est presque inépuisable ces p'tites choses ! ! !<br /> - rêver ....<br /> <br /> * 3 plats que j'aime:<br /> - les quenelles ... mais ce n'est pas partagé ! ! !<br /> - le riz au lait ... bien crémeux ...<br /> - le lait concentré sucré (d'accord ce n'est pas un plat ... mais pourtant ça m'a servi souvent de repas de midi ...)<br /> <br /> * 5 endroits où j'ai vécu: <br /> - Paris ... tout petit déjà ... puis beaucoup plus tard ...<br /> - Carry le Rouet ... moins petit et très joueur<br /> - Cannes ... la plage ...<br /> - Voiron ... d'accord en pensionnat... mais le dimanche ...<br /> - Aix en Provence... la vie de Château ... mais je ne le savais pas ...<br /> <br /> ensuite ? ? ? mystère ...<br /> <br /> <br /> * Si j'étais riche ? ... mais je le suis ... une épouse adorable qui connait parfaitement mes plats préférés, 3 filles merveilleuses qui m'obligent à rester jeune, et 7 petits-enfants qui me remplissent de bonheur...<br /> <br /> <br /> * 5 Personnes que je tague:<br /> la Dame de Coeur,<br /> Les Dames de Pique de Trêfle et de Carreau<br /> le 7 de coeur
Karanty
Publicité
Karanty
Publicité