Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karanty
Archives
Catégories
2 septembre 2008

Tomates, tomatoes, pomodori, tomatez, tomatl, Solanum lycopersicum...

Nouveau swap ! !

Avec un thème super original, la TOMATE ! !
D'où le titre de ce message d'ailleurs

et donc en attendant voici le site du swap : http://swaptomates.canalblog.com/ .

Allez, pour le plaisir, le contenu du colis :

  • une carte : pour se présenter
  • une gourmandise : hum miam (éviter les tomates fraiches je ne pense pas qu'elles supporteront le voyage postal)
  • un objet acheté : en respectant le thème si possible
  • une créa : laissez voguer votre imagination
  • une surprise : oulalala on aime tous les surprises !!

Voili Voilou, il va falloir travailler dur maintenant, trouver tout ce qu'il faut pour faire plaisir à ma future swappée que je ne connais pas encore !

Merci à Trifounette pour l'organisation !

Publicité
Commentaires
T
coucou <br /> tu pourras venir faire ta presentation sur le blog s'il te plait !! je t'en remerci d'avance !!! Bise
M
j'en suis moi aussi !
M
Sympa le theme
Karanty
Publicité
Karanty
Publicité